L’année dernière vous étiez près de 3000 festivaliers à vous déhancher sur les vibes de Jabberwocky, Thylacine, Citizen Kain, Ann Clue ou encore DJ Pone. On se retrouve cet été sur les plages de Seignosse, Capbreton et Hossegor, du 31 juillet au 03 août, pour le Little Festival 2018 ! Une seconde édition qui ravira de nouveau les oreilles et les yeux des amoureux d’électro et de street-art!
Toute l’équipe du Little navigue entre vagues et marées pour vous offrir 5 jours d’énergie contagieuse, les pieds dans l’eau et le coeur à la fête. On vous réserve plein de surprises, restez connectés !
#Littleisbetter

Teaser officiel

Aftermovie 2017

Programme

Mardi 31 Juillet

KIOSQUE - HOSSEGOR

Pour finir en beauté une journée d'été, l’équipe du festival invite le collectif biarrot Prism pour une session house/deep house au centre ville d’Hossegor jusqu’au coucher du soleil. Au même moment une animation de live painting de Nikko KKO sera proposée à proximité.

Mardi 31 Juillet

ROCK FOOD - HOSSEGOR

S'en suivra une soirée disco-house au Rock Food, bar mythique de la région faisant face à l'océan, jusqu'à 2h avec LeBron et Mangabey.

Mercredi 1 Août

ESPLANADE DE LA LIBERTÉ - CAPBRETON

Pour finir une belle journée à la plage, le Little Festival installera une scène devant l’un des plus beaux points de vue de la région: l’Esplanade de la Liberté à Capbreton.

Une fin d’après-midi et un début de soirée dans un cadre exceptionnel, face à l’Atlantique avec une vue imprenable sur le coucher de soleil. Au programme, DJ sets électro,  démonstrations de skate et fresque participative by Graphik Session ...

Jeudi 2 & Vendredi 3 Août

SEIGNOSSE - LES BOURDAINES

Deux soirées avec une programmation éclectique oscillant entre la deep house, l’electro, la minimale et la techno.
Un espace extérieur où les festivaliers pourront profiter des caresses du soleil estival sera mis en place: zones chill, stands de restauration locale, buvettes, live painting jeunes talents, exposition street art de Snake et DJ Sets en plein air durant l’après midi...

Billets

Jeudi 3 & Vendredi 4 Août - After

SEIGNOSSE - L'ESCARGOT

Chaque soir, le mythique club L’Escargot situé à 15 minutes à pieds de la salle des Bourdaines, accueillera les afters officiels jusqu’à 6h du matin.

Plus underground, ceux-ci nous offriront l'occasion de finir la soirée en beauté !

STREET ART

Little Festival, un festival de musique mais pas que !

En plus des sessions de live painting des 31 Juillet, 1, 2 et 3 Août, plusieurs street artistes réaliseront des oeuvres de grande ampleur dans les villes accueillant le festival. Ces réalisations auront lieu aux dates ci-dessous, en fonction de la météo et seront accessibles à tous, gratuitement.

FAFI - 23 au 27 Juillet - Fresques
5 rue du Général De Gaulle et 80 avenue Georges Pompidou, Capbreton.

GODDOG - 23 au 28 Juillet - Grande fresque 
190 route d'Angresse, Capbreton

TIM FRAGER - 30 Juillet au 2 Août - Fresque
Blockhaus de la Plage Nord, Hossegor

Critique littéraire, éditeur et écrivain français, Frédéric Beigbeder fait partie intégrante du paysage médiatique français. Son style d’écriture, obéissant aux codes du dandysme maniant humour et autodérision, nous a offert de nombreux best-sellers au cours de ses 18 ans de carrière. Personnalité farfelue et provocatrice, il est le maître en matière de vulgarisation, nous offrant un regard sur le monde délicieusement pessimiste. Véritable amoureux de musique électronique et de l’océan, Frédéric Beigbeder nous fait l’honneur d’être le parrain du Little Festival 2018.

Mentions légales