Le festival

Du 20 au 23 juillet, pour une première dans les Landes, le Little Festival s’installe au bord de l’océan. Pendant tout un week-end, 20 artistes vont se succéder dans les villes de Capbreton, Hossegor et Seignosse. Un festival mêlant musique électronique, street art et surf!

Le teaser

Infos

JEUDI 20 JUILLET
Little OPENING Partie 1 // HOSSEGOR
Pour le lancement du festival, le graffeur SNAKE investira le bunker de la plage nord d’Hossegor pour une session live painting toute la journée.

Plage de la Nord, 40150 Hossegor
Live painting.
10H00 > 17H00
Snake
Gratuit
Little OPENING Partie 2 // HOSSEGOR
Pour faire suite à cette belle journée, l’équipe du festival invite la team Binary Sound pour une session house / deep house au kiosque du centre ville d'Hossegor. Au même moment le street artiste Bibkel proposera une animation live painting à proximité.

Kiosque Mairie centre ville, 40150 Hossegor
Live painting.
17H00 > 21H00
BINARY SOUND : ANTOINE SY & PAPUC
Zen1
Gratuit
VENDREDI 21 JUILLET
Little BEACH // Capbreton
L’une des plus belles plages de la côte landaise accueillera pour l’occasion une session live painting dès le matin sur les bunkers. L’inauguration des oeuvres réservera son lot de surprises!

Plage de la Piste, 40130 Capbreton
Live painting & surprises
10H00 > 19H00 // Inauguration dès 16h
2SHY - MIADANA
Gratuit
Little Bar // Hossegor
Ce lieu emblématique de la côte landaise accueillera un little évènement le deuxième soir du festival. Au programme live painting et djs électro / hip hop.

Rock Food, 109 Place des Landais, 40150 Soorts-Hossegor
Live painting, show light & laser.
22H00 > 02H00
DJ PONE – Kick’s & Jof
PADRE
Gratuit
SAMEDI 22 JUILLET
Little Party // Seignosse
Cette grande salle de concert est située à quelques mètres de l’océan, elle est entièrement équipée et étudiée pour accueillir plus de 2000 personnes. À l’occasion du Little Festival, l’espace extérieur sera investi pour proposer différentes animations, stands et une petite scène.

Salle des Bourdaines, Avenue des Arènes, 40510 Seignosse
Déco, vjing, show light & laser, espace extérieur, scène extérieure (15h > 19h), stands, buvette, restauration.
15H00 > 00H30
JABBERWOCKY (dj set), THYLACINE, ANN CLUE, ROMULUS, HUKO, MOCKOFF, MAXI FISCHER, AMNA b2b FRENCH IN BERLIN, JEUNES TALENTS.
LORCOLORS & FRIENDS, PADRE
20 à 30€

Préventes disponibles ici
Little After // Seignosse
Ce club mythique dans la région est à 15 min de marche de la salle des Bourdaines. Les festivaliers souhaitant continuer la nuit pourront donc se rendre à cet after officiel, accueillant Citizen Kain et Kiko pour une deuxième partie de soirée plus underground.

L’Escargot, 40510 Seignosse
Déco, show light & laser, grande terrasse…
00H30 > 06H00
CITIZEN KAIN - KIKO - MAX & KO
Little Pass ou 15€ sur place

Préventes disponibles ici
Le parrain du Festival : Joan Duru
A bientôt 28 ans, Joan duru a enfin décroché son accession dans l’élite. Le Landais, qui a longtemps surfé dans l’ombre de Jérémy Florès et Michel Bourez, est l’un des rares français à rejoindre le CT (Championship Tour) en 2017 !

Il est le parrain et soutien moral de cette première édition du Little Festival !